vendredi 10 avril 2009

Un Sac avec la rose rouge.

En regardant un feuilleton égyptien, une actrice m'a attiré l'attention avec ses vêtements et surtout avec son sac que j'ai trouvé très joli et qui va avec sa robe à merveille,

où puis-je trouver un qui lui ressemble? nul part ici..
la seul solution c'est d'en faire un qui lui ressemble au maximum, alors j'ai pris une chemise de ma mère qui étais toute neuve et qu'elle n'as jamais mis (je ne sais pas pourquoi), et je l'ai transformer en sac comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai mis la doublure dedans avec une petite poche pour le portable, et bien sur la touche finale, c'est la grosse rose rouge qui étais destiné à être dans un vase au salon, et le papillon en perles de fantaisie.


c'est ça qu'on appel le recyclage.. hhhhhh ♥

1 commentaire:

  1. hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

    RépondreSupprimer