lundi 23 février 2009

gommage pour le corps

C'est bien de prendre soins de soi et se gâter de temps en temps avec des massages ou des masques de beauté,

le masque que j'ai préparer ce week-end et un gommage pour le corps qui, croyez moi, il est super et à un effet adoucissant, éclaircissant et laisse une odeur agréable sur le corps,
Les ingrédients :
Quantité égale de :
1/poudre d'amande,
2/lait en poudre,
3/Flocons d'avoine,
4/Poudre des roses séchées,
5/Huile d'amande douce,
6/ eau de rose.

on mélange les ingrédients secs et on les garde dans un bocal bien fermé jusqu'au moment de l'utilisation,
On prends la quantité qui suffira pour notre corps et on ajoute une C.à.C de huile d'amande douce et on mélange le tous avec l'eau de rose jusqu'à avoir un mélange un peu liquide.

L'application :
on prend sa douche normale et on met le gommage sur tous le corps, moi je met sur mon visage aussi, on le laisse une petite 1/2h et on commence à frotter en mouvement circulaire soit avec les main soit avec un gant de gommage marocain, en rince bien et on s'essuie.
Le gommage à faire une à deux fois par semaine.

essayez le et dites moi son résultat sur votre peau ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire