dimanche 15 février 2009

la fourrure, pour automne/hiver 2008/2009

Après avoir tenté une percée l'hiver dernier, la fourrure revient en force cette saison. Des poils, authentiques ou synthétiques, il y en aura sur notre dos, à nos pieds, et sur nos sacs.

La pièce phare : le gilet, aperçu chez Marni, Isabel Marant ou encore Paul & Joe.

Comment la porter ? Par touches seulement ! Le look braconnier, non merci. On l'assortit de préférence avec des coulures sombres et unies, et on ose le gilet sans manches, associé à un jean 1970's ou un pantalon en velours côtelé.*






alors, moi je raffole des fourrure, et moi aussi je cherche à être dans la tendance, quoi faire? je crois que j'ai un manteau court en fausse fourrure mais que j'aime pas trop

le voilà en photo, devant et derrière avant son relooking..


et la photo de mon nouveau gilet sera prête dans quelques jours après avoir enlever les manches et le raccourcir un peu et bien sur ajouter une ceinture ;-)

quoi faire avec les manches? bien sur une autre idée..
affaire à suivre...



*(article d'après de site aufeminin.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire