mercredi 25 février 2009

Une casquette gavroche.



Que direz vous de réaliser une casquette gavroche mais sans avoir un schéma, et c'est la première fois que vous réaliser une casquette?!
Un défit que je me suis lancé, mais pour être honnête j'ai utilisé une ruse, c'est d'agrandir la photo et j'ai compté les nombres de mailles de chaque tour, les tours qui n'apparaissent pas sur la photo je les ai improvisé en mesurant sur ma tête pour avoir la bonne forme, pour la visière j'ai suivi le modèle d'une casquette chinoise que j'ai eu dans un site chinois, j'ai juste copier le schéma, je connais pas de chinois :-)

la fleur la plus simple que je connais depuis mon jeune âge,

le voilà le résultat... j'en suis satisfaite et ma casquette est tous simplement magnifique ;-)

Un autre modèle que je souhaiterais faire prochainement c'est une casquette gavroche en tissu, le modèle vous le trouverez sur ce site que j'aime bien, ici, il est plein d'idées à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire