jeudi 2 mai 2013

Gommage Lune de miel ..

Hello tous le monde..♥
Pour avoir une belle peau il faut sûrement en prendre soin ! alors je vous propose un gommage pour le corps que j'ai surnommé Gommage Lune de Miel, un des plus simple à réalisé mais très efficace pour avoir une peau nette et douce et parfumé après le bain, et je suis sur que vous ne pouvez plus vous en dispenser !



Donc vous aurez besoin de votre gel douche préfère peut importe la marque!, la glycérine, farine de riz et en option une huile essentielle que vous préfère par exemple du rose, lavande, ylang ylang... et bien sur une jolie bouteille stérilisée pour mettre votre gommage.



Vous mettez dans votre bouteille une cuillère à soupe de glycérine vous ajoutez 1 verre de farine de riz (le meilleur qu'elle soit un peu granulé et non fine), vous mélangez bien et vous ajoutez le gel, vous mélangez jusqu'à homogénéité du tous et en fin vous ajoutez votre huile essentielle si vous l'avez.






Et voilà vous avez un gommage pour le corps que vous gardez dans la salle de bain et au moment d'utilisation et quand votre corps et mouillé, vous prenez la quantité qui vous suffit à l'aide d'une cuillère en plastique propre et vous mettez sur tous le corps et vous commencer à gommer doucement avec les mains en partant des jambes et on montant de façon circulaire  pendant environ 5 à 10 min jusqu'à ce que vous sentez la préparation deviens sec et là vous vous rincez bien.

N'oubliez pas d'hydrater votre corps avec une crème après le bain ;-)