lundi 20 mai 2013

Pour les amoureux du chocolat.. Un Ferrero Rocher

Bonjour,

Je crois que tous le monde connais le délicieux chocolat Ferroro Rocher..♥ Si non je vous invite à découvrir ma recette que si vous l'essayer vous allez avoir un Ferrero Rocher qui ressemble au vrai à 95% !!



Donc je vous laisse avec les ingrédients et la préparation.

Ingrédients :

Chocolat à tartiner au noisettes
Chocolat à pâtisserie fondu
Gaufrettes aux noisettes et chocolat
Noisettes (une partie saine,une partie concassée et une partie finement hachée)
Papier à gâteau.



Préparation :

Mélangez le chocolat à tartiner, les gaufrettes concassées et les noisettes finement hachées jusqu'à obtention d'un mélange homogène qu'on peut travailler avec la main,
Mettez la préparation dans le réfrigérateur pendant environ 30min,
Après les 30min, vous prenez la préparation et vous faites des boules de la taille d'un noix en introduisant à l'intérieur un noisette et en fermant en mouvement circulaire pour avoir une boule,
vous passez la boule dans les noisettes concassées et vous la plongez dans le chocolat fondu, vous l'égouttez et vous la mettez dans un papier à gâteau.

Votre Ferrero Rocher est prêt, il ne vous reste qu'à le déguster, dites moi ce que vous pensez si vous l'essayez ;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire