mardi 21 mai 2013

Il était une fois.. Un amigurumi nounourse

Quand j'étais enfant je me souviens que le seul jouet que j'avais pas c'était un nounourse, je ne sait pas pourquoi mes parents ne m'ont jamais acheté un nounourse, et j'ai toujours souhaité avoir un, jusqu'à un jour où on m'a offert un nounourse pour mon anniversaire de 14 ans..!! mais c'était trop tard :-(
Du fait j'ai un amour pour les nounourses car je trouve qu'ils symbolisent la tendresse (pourtant en nature c'est le contraire!!)

Mon amour pour les nounourse est toujours cache quelques part en moi, alors quand j'ai vu la photo de ce petit amigurumi j'ai eu le coup de foudre pour lui et je me suis équipé de mon crochet et de la laine et je l'ai fourré avec du coton et un peu de lavande pour qu'il sent bon :-)

Je suis fière de ma réalisation, c'est mon deuxième amigurumi nounourse, le premier je l'ai offert et je compte en faire un troisième avec un autre type de laine, peut être lui faire un mari ou un petit bébé, mais j'ai pas encore trouvé un joli nom!

A suivre..



Vous en pensez quoi? elle n'est pas toute mimi? et elle peut bouger ses mains, ses pieds, s'assecoir, se mettre debout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire