vendredi 24 mai 2013

Une bouteille...Un bijoux

Bonjour,
J'aimerais partager avec vous une idée pour un bijoux que j'ai crée en utilisant la technique du sel coloré que je viens de découvrir et que je voulais expérimenter,
Donc pour la coloration du sel il y a plusieurs méthode : la coloration avec du colorant alimentaire, avec de la craie..etc. et moi j'ai choisi la plus accessible pour moi c'est celle des feutres qui consiste à mettre du sel dans un verre en plastique et de plonger le feutre et de remuer quelques minutes et vous obtiendrez du sel colorée et pour le feutre il suffit de secouer le sel qui colle et de l'essuyer pour une autre utilisation.



Donc j'ai mon sel et tous ce qu'il faut pour le bijoux y compris la petite bouteille de parfum Channel n°5 qui est vide, je la trouvais trop mignonne pour être jeter, une chaînette, des perles, des petits papillons en ruban, des stresses, de la colle... en fait tous ce que j'ai trouvé sous ma main.

Le résultat était sympa que j'aime bien ♥







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire