mercredi 10 avril 2013

8 façons de détourner l'usage d'un protège slip

Aujourd'hui je vous présente différentes idées pour détourner l'usage normal d'un protège slip ou d'une serviette hygiénique.

1/ Sur la palette de maquillage :
Vous pouvez la coller (en enlevant tous simplement le papier de derrière) sur la boite comme sur la photo et elle servira à essuyer vos pinceau quand vous voudrez changer de couleur.



2/ Pour nettoyage des brosse de maquillage :
Vous lavez vos brosse de maquillage et vous les disposez sur la serviette pour qu'elle absorbe l'eau.



3/ Pour enlever le vernis à ongle :
Vous êtes en panne de coton pour enlever votre vernis à ongle, vous pouvez utiliser la serviette à la place et ça fonctionne. (j'ai pas fais de photo parce que j'ai plus de dissolvant :-( )

4/ Pour empêcher la transpiration :
Vous enlevez le papier de derrière et vous la coller sur vos chemise ou tee-shirt pour qu'elle absorbe la transpiration.



5/ Pour vos chaussures :
Vous la collez sur vos chaussures pour qu'elle absorbe la transpiration si vous avez le problème de transpiration des pieds et vous la changer à chaque fois et comme ça vous garder vos chaussure pure et neuf à l'intérieur



6/Pour protéger vos chapeau et casquette :
Vous découpez le bord suivant la forme de votre chapeau ou votre casquette et vous la collez, vous n'aurez qu'à la changer une fois qu'elle est est sale.



7/ Pour soulager les yeux fatigués :
Vous la mouillez avec de l'eau, vous l'essorer pour enlever l'excèdent et vous la placez dans le congélateur pendant 30min et vous l'utilisez sur vos yeux pour les soulager ou pour enlever un peu les poches. (ne la mettez pas plus longtemps elle risque d'absorber les odeur de la nourriture)



8/ Comme masque de sommeil pour les yeux :
Vous enlever la bande de derrière, vous disposez un élastique ou un ruban des deux cotés, vous placez une autre serviette et vous la décorer à votre choix et voilà vous avez un masque de sommeil !




J'espère que ces idées vous ont plût et vous les essayez.. ♥