vendredi 12 avril 2013

Pâtes spirale au jambon fumé et la crème fraîche

Le plat que je vous présente m'a été donné par un ami que je remercie et depuis c'est devenu un de mes plat préfère ♥

Les ingrédients :



Les pâtes spirale
Jambon fumé
La crème fraîche
Oignon
Fromage râpé
Persil
Sel
Poivre
Beurre

La préparation :
Vous faites cuire les pâtes dans de l'eau salée avec un peu d'huile d'olive et vous les égouttez après cuisson.
Dans une poêle vous mettez un peux de beurre et vous faites dorez les oignons.



Vous ajoutez le jambon fumé coupé en lamelle et vous remuez un petit moment.



Vous ajouter la crème fraîche et vous laissez mijoter environ 3 min sans oublier de saler et poivrer le tous.



Ajoutez les pâtes au autres ingrédients et remuez et avant de servir vous ajoutez le persil et le fromage râpé.




Servir tiède et bonne appétit.

Conseils :
Vous pouvez utilisez des tagliatelles ou d'autre type de pâtes que vous préférez.
Évitez d'utiliser le persil si vous ne l'aimez pas mais ça donne un bon goût.
J'ai utilisé l'Edam comme fromage, mais vous pouvez utiliser celui que vous préférez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire