vendredi 5 avril 2013

Masque capillaire pour cheveux secs et abîmés..

Je vous propose un masque à la banane pour des cheveux nourris et brillants que j'ai essayé pour la deuxième fois parce que il a rendu mes cheveux très soyeux et brillants.
 
Tous le monde sait que la banane est l’un des fruits les plus adaptés aux cheveux secs, et elle est riche en vitamines, elle redonne de la force et de la vigueur aux cheveux, et comme elle a une haute teneur en eau, elle les réhydrate en profondeur.
 
Donc un masque très simple est très efficace qui se compose de 2 bananes, 2 CàS d'huile de noix de coco et 2 CàS d'eau de rose.
 
 
 
Vous mixez bien le tous pour avoir une purée comme ça :
 
 
Vous appliquez le masque sur des cheveux humide (les racines ainsi que toute la longueur et les pointes) et vous couvrez avec un bonnet en plastique, vous laissez agir pendant 2h minimum.
 
 
 
Vous lavez vos cheveux comme d'habitude.
 
Conseils :
 
*Si vous n'avez pas de blender sous la main vous pouvez utiliser une fourchette mais soyez sûr qu'il n'y as pas de petits morceaux qui sont très difficiles à rincer après.
 
* Vous pouvez remplacer l'huile de noix de coco par l'huile d'olive.
 
* Vous pouvez utiliser le film alimentaire à la place du bonnet en plastique.
 
* Le masque s'applique une fois par semaine minimum pour avoir toute l’hydratation et toutes les vitamines nécessaires pour garder des cheveux en bonne santé.
 
Et voilà, vos cheveux sont au TOP!