lundi 8 avril 2013

Le printemps est là.. les fleurs aussi !

Je vous montre aujourd'hui une de mes réalisations que j'ai utilisé en différents modèle et en différentes matières et couleurs aussi.
Une fleur en crochet que j'ai utilisé comme broche et que j'ai décoré avec des perles comme sur la photo


Une autre pour mon collier comme ici

Une autre que j'ai déjà fait pour décorer un bonnet comme ici

Une façon différente de travailler cette fleur mais toujours en crochet et que j'ai utilisé comme accessoire pour serre-tête, une autre pour une bague et une pour décorer un attache cheveux.


 



Il suffit juste de travailler la fleur avec différente matière et différent crochet pour varier la taille.
Si vous avez besoin du schéma, n'hésiter pas à me le demander ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire