vendredi 29 mars 2013

Bague losange ou 7 fleurs..

Une de mes premières bagues que j'ai réalisée avec des perles que j'ai recycler d'un autre bijoux,
Le contraste entre le gris et le rose me plaît beaucoup, et pour la réaliser j'ai suivi un schéma d'un site chinois, pas besoin de comprendre le chinois il suffit juste de suivre le schéma et voilà vous aurez votre bijoux.
Mon schéma est en français et pas en chinois.. :-D

Il vous faut :

35 perles toupies 4mm
20 perles facettes 4mm
Perles de rocailles
1.5m de fil en nylon 0.25mm.



Astuces :

Repasser vos fils dans les perles pour renforcer votre bague. Pour la terminer faites un ou deux nœuds bien serrés, puis repassez vos fils dans quelques perles et brûler les bouts, et vous pouvez mettre du vernis à ongle transparent sur le noeud pour bien le solidifier.
 
Et voilà votre bague est terminée..♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire