mardi 12 mars 2013

Un dessert au chocolat..

Le dessert que je vous propose aujourd'hui c'est à base de chocolat ou poudre de cacao mais à poser sur le visage..hhhhh.
Et oui c'est un masque composé de trois petits ingrédients mais qui a un grand effet sur la peau et on a l'impression de préparer un dessert et non un masque !

Les ingrédients :




2 cuillères de poudre de cacao : il a des propriétés antioxydantes, des acides gras et du magnésium qui favorise la restructuration de la peau et exerce un effet tonifiant pour une peau hydratée, souple et douce..



1 cuillère de yaourt : il réduit les rougeurs, estompe les cicatrices, traite la peau irritée, hydrate et assoupli la peau, resserre les pores, il a des propriétés anti-âge..



1 cuillère de miel : reconnu pour son effet nourrissant, hydrate, régénère et répare la peau, ressert aussi les pores, aide contre l'acné et le inflammations..

Vous mélangez le tout et vous posez sur le visage à l'aide d'un pinceau de fond de teint en évitant le contour des yeux, et que vous laissez posez pendant 30min et bien sûr à ne pas faire en la présence d'un gourmand de chocolat, on risque de vous dévorer..hhhhh



Après le temps de pose on rince à l'eau tiède et à la fin de l'eau froide pour resserrer les pores et n'oubliez pas d'hydrater votre peau avec votre crème hydratante.

Je vous garantie que vous sentirez votre peau douce et fraîche et lumineuse car bien hydraté.