mercredi 27 mars 2013

Manucure, nails art romantique..♥

Je vous ai parlé du maquillage que j'ai fait pour une fête et aujourd'hui je vous présente le manucure que j'ai fait moi même en suivant les instructions d'une vidéo sur You Tube.
Bien évidement j'avais pas les mêmes moyens et outils donc je me suis adapté avec  ce que j'avais, le résultat.. j'étais satisfaite à 90%.

Pour le lien de la vidéo c'est ici.



Je me souviens que j'avais trop mal au pied à force de danser et que j'ai mis mes pieds sur une chaise pour me reposer un peu et j'ai vu des points d'interrogation dans les yeux des gens quand j'ai commencer à photographier mes pieds.. loool.

Autre manucure que j'ai fait pendant la fête mais pour ma belle soeur, que je me suis inspiré d'une vidéo aussi sur You Tube, je vous la présenterais prochainement. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire